Quarter
Quarter est le père adoptif de Baby Jin, Scalp, Barba et Selephis, et le leader incontesté de la première Armée d'Indépendance des Rescapés. C'est lui qui recrute Oz, l'ami d'Oreste, puis Oreste lui-même.
La devise de Quarter est "tuer, ou être tué...", "dans ce monde, seuls les plus forts et les plus intelligents survivent" : une fois qu'il s'est fixé un objectif, tous les moyens sont bons pour l'atteindre - la fin justifiant les moyens - et il a appris à lutter pour sa survie. Mais il est prêt à tout pour sauver ses amis et tient toujours ses engagements. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il suit un code d'honneur très strict - mais il a sa moralité propre, qui choque souvent ceux qui le côtoient. Il considère la mort comme inéluctable et cherche à la repousser le plus longtemps possible pour ce qui le concerne, tout en reconnaissant que si elle survient plus rapidement que prévu, cela ne sera que la juste sanction de sa propre faiblesse (il a en cela une conception de la vie proche de l'éthique protestante articulée autour de l'idée de Grâce, récompensant les justes et prouvant par elle-même leur valeur : elle démontre en effet du même coup le peu de valeur de ceux à qui elle n'est pas accordée).
Quarter ne pense pour autant pas qu'à lui-même, contrairement aux apparences : déterminé à libérer les rescapés et l'ensemble des personnes déportées de leurs ghettos souterrains, il s'est voué à la destruction d'Hydrox incorporated et est prêt à tous les sacrifices pour servir sa cause...
INF0RMATI0NS DÉV0ILÉES DURANT LA SAIS0N 1 (ÉPIS0DE 4)
INF0RMATI0NS DÉV0ILÉES DURANT LA SAIS0N 1 (ÉPIS0DE 13)