Majin Kazama
Majin Kazama est le père de Baby Jin et l'époux de Jun Kazama.
INFORMATIONS RÉVÉLÉES AU DÉBUT DE LA SAISON 1 (épisode 2) :
INFORMATIONS RÉVÉLÉES AU MILIEU DE LA SAISON 1 (fin du premier chapitre) :
INFORMATIONS RÉVÉLÉES À LA FIN DE LA SAISON 1 :
INFORMATIONS RÉVÉLÉES DURANT LA SAIS0N 2 (PRÉLUDE) :
INFORMATIONS RÉVÉLÉES DURANT LA SAIS0N 2 :
INFORMATIONS RÉVÉLÉES DURANT LA TR0ISIÈME SAIS0N (épisode 8) ET DANS L'0AV 1 "Le Plan") :
C'est finalement Jun qui le persuade de rejoindre le Projet. Majin est en effet d'abord réticent ("purger le monde du péché, quel qu'en soit le prix ? Même s'il devait en coûter la vie de l'humanité telle que nous la connaissons ? Je crois que je préfère un monde empli de vie et baignant dans le péché au risque d'un monde mort."), tandis que Jun croit fermement au Projet. Elle déclare, notamment : "ce monde est déjà mort, mon amour. Nous voulons en finir avec son agonie".
Majin est nommé directeur d'Hydrox lorsque l'entreprise reprend le Projet. À Jammer, qui le félicite pour cette nomination, il confie que celle-ci vise uniquement à permettre au Comité de garder un oeil sur chacun de ses mouvements. Il nomme Jammer vice-président de la compagnie.
Après la mort de Jun, Majin s'efforce de réintégrer son âme dans un corps matériel. À cette fin, il produit un certain nombre de clones, ce qui provoque la colère du Comité, alors que le Projet prend du retard, conduisant à son assassinat. Celui-ci ayant été perpétré par Baby Jin, l'on peut soupçonner que cette dernière a été manipulée par le Comité.