Ground 0 city

De Ground.0_wiki
Révision datée du 7 août 2022 à 13:13 par J.Foxx (discussion | contributions)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)

Ground 0 city est la cité reconstruite, après la Guerre, sur l'ancien site de New-York, sous le dôme principal. C'est là que se situent les quartiers d'habitation du personnel d'Hydrox. Juste en dessous se trouvent les laboratoires de la firme et le niveau sécurité. L'on estime le nombre d'habitants de Ground 0 city à environ 80.000 personnes, ce qui est un peu plus que ce qu'elle peut théoriquement accueillir. Une partie de la métropole est toujours en chantier. Un grand nombre de ses habitants est employé par Hydrox et/ou travaille pour les patriciens, qui constituent la classe la plus aisée du complexe. Ceux-ci vivent traditionnellement dans les étages les plus élevés de la cité. Dans les rues, au ras du sol, survivent les habitants les plus pauvres. Ground 0 city est fréquemment appelée par les survivants "la Nouvelle Cité".

Ground 0 city est la cité reconstruite, après la Guerre, sur l'ancien site de New-York, sous le dôme principal. C'est là que se situent les quartiers d'habitation du personnel d'Hydrox. Juste en dessous se trouvent les laboratoires de la firme et le niveau sécurité.

L'on estime le nombre d'habitants de Ground 0 city à environ 80.000 personnes, ce qui est un peu plus que ce qu'elle peut théoriquement accueillir. Une partie de la métropole est toujours en chantier. Un grand nombre de ses habitants est employé par Hydrox et/ou travaille pour les patriciens, qui constituent la classe la plus aisée du complexe. Ceux-ci vivent traditionnellement dans les étages les plus élevés de la cité. Dans les rues, au ras du sol, survivent les habitants les plus pauvres.

Ground 0 city est fréquemment appelée par les survivants "la Nouvelle Cité".