Ground 0 : the original series

De Ground.0_wiki
(Redirigé depuis G0-t0s)
Une proposition de fusion est en cours entre les articles Ground 0 : the original series et Ground 0 - série originelle.

Les avis sur cette proposition sont rassemblés dans une section de G.0_wiki:Pages à fusionner. Les modifications majeures apportées, entre temps, aux articles doivent être commentées sur la même page.

La saga Ground 0 originelle[1], parue entre 2005 et 2006, comprend :

- Ground 0, le premier volume, récompensé par un Alex d'0r ;

- Ground 2, le second volume, qui lui fait suite ;

- la préquelle Ground 1, diffusée après Ground 2 ;

Enfin, un volume inédit, Ground 3, n'a jamais été achevé, les derniers documents transmis par J. Foxx à l'Armée d'Indépendance des Rescapés, section T, ayant démontré que l'équipe de développement faisait fausse route avec cet opus. Raison pour laquelle a été développée (et est en cours de diffusion) une réinterprétation, une correction : Ground.0_reloaded, la série réinventée, reboot/remix/remake de la série originelle.

Par conséquent, les différents volumes de la saga originelle contiennent des spoilers de Ground.0_reloaded, et réciproquement. Il est donc préférable de ne pas jouer à la série de 2005 avant de se lancer dans une partie de Ground.0_reloaded, qui en est une version "enrichie et révisée", intégrant, en un sens qu'il ne nous appartient pas de révéler, la série originelle plus qu'elle ne la remplace, et y apportant - enfin - une conclusion.

  1. G.0_t0s (the original Series)