Chimera 77

De Ground.0_wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Chimera 77 est une planète, située dans le secteur 14, peuplée de plusieurs millions de colons en provenance de la Terre.

Peu avant l'Apocalypse, la colonisation de l'espace proche de la Terre ayant commencé, plusieurs colons se sont installés sur Chimera, où ils ont fondé une communauté polythéiste, organisée autour de la construction du nouveau Parthénon.

Plus tard, le code du commerce ayant légalisé l'appropriation des planètes non enregistrées au registre des propriétés territoriales, une compagnie privée a transformé la planète en usine de viande. Les matières premières doivent être importées, l'environnement hostile ne permettant pas à une faune importante de s'y développer.

L'hémisphère Sud de la planète est toutefois plus accueillant que l'hémisphère Nord.

L'usine de viande a d'abord été fondée par la privatisation du dépôt de nourriture destiné à ravitailler les colons. Elle a été plusieurs fois rachetée et a étendu ses activités à l'import de matières premières et l'exportation de viande dans toute la galaxie.

L'entreprise est dirigée par Niida, pour le compte de ses actionnaires. Sous son impulsion, la société a diversifié ses activités, fondant le centre de recherches cybernétiques, d'abord pour améliorer l'automatisation de l'usine, mais également en vue d'une commercialisation ultérieure de robots-compagnons et assistants personnels.

Chimera.png


INF0RMATI0NS DÉV0ILÉES DURANT LA SAIS0N 2 (ÉPIS0DE 3) :



INF0RMATI0NS DÉV0ILÉES DURANT LA SAIS0N 3 (ÉPIS0DE 5) :